Tentative de Mise A jour --> Erreur --> Site inaccessible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Tentative de Mise A jour --> Erreur --> Site inaccessible

    Bonjour,

    Alors comme mon titre l'indique, je viens de faire une mise à jour de joomla. Cependant, Cela n'a pas fonctionner.
    Je n'arrive plus à acceder à mon site que se soit en administrator et sur le site.
    Le site était crée en local

    voici ce que cela me dit maintenant:

    ( ! ) SCREAM: Error suppression ignored for
    ( ! ) Fatal error: Call to undefined method JLoader::registerNamespace() in C:\wamp\www\Hbccs\libraries\cms.php on line 33
    Call Stack
    # Time Memory Function Location
    1 0.0011 255280 {main}( ) ..\index.php:0
    2 0.0035 278920 require_once( 'C:\wamp\www\Hbccs\includes\framework.php' ) ..\index.php:31
    3 0.0273 667144 require_once( 'C:\wamp\www\Hbccs\libraries\cms.php' ) ..\framework.php:45

    Malheureusement, je n'avais pas encore fait de sauvegarde.
    Et de toute façon, je n'aurai pas pu l'utiliser puisque je n'ai accès à...rien!
    Je suis triste parce que j'arrivais à la fin de mon projet...

    Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?

    Merci d'avance
    Dernière édition par stephenG à 01/08/2014, 17h56

  • #2
    Re : Tentative de Mise A jour --> Erreur --> Site inaccessible

    Commence par sauvegarder fichiers et base et mets la sauvegarde de côté.

    Écrase ensuite le site avec une version complète de Joomla! (sauf dossier "installation" et éventuellement celui des templates) de même version que celle de la mise à jour que tu as lancée. Cela permettra peut-être d'accéder à l'administration pour vérifier et éventuellement corriger la version des tables de la base et remettre en route le site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Tentative de Mise A jour --> Erreur --> Site inaccessible

      Bonjour,

      Désolé pour mon retard de réponse, je n'ai pas eu le temps d'y remettre le nez et je dois avouer que sur le coup j'ai été un peu décourager.
      Je récapitule ce que tu me propose de faire. Je répète un peu mais j'ai des questions qui vont apparaitre.

      Commence par sauvegarder fichiers et base et mets la sauvegarde de côté.
      Tu veux dire, que je sauvegarde les fichier situé dans le dossier racine "www".
      Quand à la base de donnée, il s'agit de passé par "pHpadmin"!

      Écrase ensuite le site avec une version complète de Joomla! de même version que celle de la mise à jour que tu as lancée.
      Jusque l'a très bien, je télécharge simplement le joomla! 3.3.1 (je crois) sur le site de joomla!

      (sauf dossier "installation" et éventuellement celui des templates)
      La je ne sais pas de quoi tu parles? Quel est ce dossier installation à ne pas écraser?

      Une fois que j'ai fais ceci, je synchronise la base de donnée à l'aide de...?

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : Tentative de Mise A jour --> Erreur --> Site inaccessible

        Alors en faisant la manipulation "ecraser le site etc..." j'ai maintenant accès au site normalement. Cependant, je n'arrive toujours pas à mettre à jour joomla!

        Ca a fonctoinner un instant et plus rien...

        Tant pi....je recommence.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X